Clic la Rue

Article précédent - Retour aux actualités - Article suivant

Les habitants de Carhaix invités au coeur de Bivouac

8 mars 2010 - Actus

A l’occasion du Bivouac en terre carhaisienne pour "Les Vieilles Charrues dans la rue", et dans le cadre du réseau européen ZEPA, le Centre National des Arts de la Rue le Fourneau et la compagnie Générik Vapeur forment une douzaine d’habitants et membres de l’équipe des Vieilles Charrues afin qu’ils participent au spectacle.

Cet événement est aussi l’occasion pour le Fourneau d’inviter ses partenaires anglais des villes de Winchester et Great Yarmouth en tant qu’observateurs du travail de formation des habitants, travail qui sera également réalisé par la compagnie Outre-Manche.

-  Bivouac à Carhaix :
Samedi 13 mars à 19h12
Centre-ville de Carhaix - rendez-vous à la gare SNCF

Plus d’infos

Ajoutez votre commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    texte
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane 29200 Brest - Tél. 02 98 46 19 46 (contactez-nous)

Téléchargez nos Logos

Sauf mention contraire, tous les documents publiés sur ce site sont placés sous licence Creative Commons | Textes : by-nc-nd - Photos et vidéos : by-nc - Mention obligatoire : Licence CC lefourneau.com