Ne restez pas là, ce n'est pas à jour,
allez plutôt sur le site de la compagnie :

http://www.fanfarelesnob.com/


Création 98
"Folie d'une nuit d'été"

Spectacle pour une fanfare, un techno et un triporteur. Imaginez une fanfare prise folie sous l'œil médusé de son technicien qui fait son possible (mais en vain !) pour que ce fragile édifice musicalo-spectaculaire ne sombre pas dans un comique ridicule. Une fanfare capable de se transformer en Harley Davidson et qui joue du Hendrix, une fanfare qui fait un défilé de mode, qui s'attaque à Bach, twiste le Boléro de Ravel et exécute de façon magistrale et débridée La danse du sabre de Khatchatourian. Une fanfare qui joue aussi bien les " boys-band " que l'orchestre pathétique de la Fin du Monde ! La folie furieuse, la folie fanfaronesque drôle et magnifique d'une fanfare pas comme les autres.


Création 95
"Et y'a du boulot"

En jeu une fanfare, 2 comédiens et 3 tableaux

"L'emmerdeuse" : Laurène, la groupie, arrivera t'elle à perturber le concert du SNOB. Un spectacle haletant qui se terminera par un tour de magie à faire pâlir David Copperfield.

"Chez Bébert" : restaurant communautaire à ciel ouvert où les clients épluchent eux-mêmes les pommes de terre. Le digestif explosif leur sera offert.

"Le p'tit bal" : De l'ambiance, de la joie, de la bonne humeur, place à la danse, allons guincher (parodie burlesque de nos bal du sam'di soir).


Le SNOB (Service de Nettoyage des Oreilles Bouchées) est une fanfare burlesque. Elle joue un répertoire surprenant constitué de compositions et n'hésite pas à transformer selon son humeur le Boléro de Ravel, les Blues Brothers et le célèbre Money des Pink Floyd. La présence de 2 comédiens, renforce le jeux de cette fanfare hors du commun.

 
Parade de rue avec Jacques Higelin, le 07/07/95

Adresse Fanfare Le SNOB
1 Place du fournil Cerzeau
79400 Azay le Brule
Téléphone / Fax +33 (0)5.49.17.11.67.
Mobile +33 (0)6.12.70.04.53
Email le.snob@bigfoot.com

Retour à l'accueil du site

Contacts électroniques, téléphoniques, postaux,... et plus si affinités

Page précédente Haut de la page
Nous avons volontairement glissé 10 fautes d'orthographe dans le site du Fourneau :
vous pouvez nous les signaler à l'adresse suivante : ParcAsterix@levatican.com