Les actes de la rencontre du samedi 7 octobre 2006 "Economie et Nouveaux Territoires de l’Art" organisée par le Couac et l’Institut des Villes sont accessibles en ligne sur le site dédié à l’événement, directement en suivant ce lien :
http://octobre.couac.org/Economie-et-Nouveaux-Territoires
Cette synthèse rédigée par Frédéric Kahn et Dominique Delord reprend l’ensemble des interventions de cette journée ainsi que les différents échanges qui s’y sont tenus.
Ces rencontres professionnelles ont réuni sur les deux jours plus d’une centaine de participants nationaux et internationaux. Elles ont été organisées par le Couac en partenariat avec l’Institut des Villes, l’UFISC (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles), avec le soutien de la Communauté d’Agglomération du Grand Toulouse.


