Devenez bénévole sur Festival Les Rias 2021

Envie de vous impliquer bénévolement au cœur du Festival des RIAS ?

Rejoignez l’équipe du Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public Le Fourneau pour vivre Les Rias 2021 de l’intérieur !
Vous côtoierez des artistes qui ont choisi l’espace public comme lieu d’expression et renforcerez une équipe professionnelle sur tous les aspects de la mise en place de l’événement !

L’édition 2021 se déroulera du mardi 24 août au samedi 28 août.
L’occasion d’un voyage au fil de l’eau où rencontres poétiques, intimistes ou monumentales se côtoieront dans une rêverie générale.

Pour mener à bien cette expédition, l’équipe du Fourneau a besoin de l’aide précieuse de citoyens bénévoles, sans qui l’événement ne pourrait exister ! Si vous souhaitez nous rejoindre, différentes missions pourront vous être confiées. Vous pourrez en choisir une ou plusieurs, en fonction de ce qui vous correspond et de vos disponibilités.

Nous utiliserons cette adresse pour vous contacter.

Nous en avons besoin pour que vous puissiez être assuré pendant vos missions de bénévolat.

Notez vos préférences pour les missions

Les "embarquements" sont proposés par les compagnies qui souhaitent impliquer des citoyens complices en tant que figurants dans leurs spectacles. Chaque embarquement peut être très différent en fonction des artistes et des projets de création. Si vous souhaitez être informé de ce type de projet participatif : cliquez sur oui !

Concernant les bénévoles du Pays de Quimperlé

Concernant les bénévoles du Pays de Brest

Concernant les bénévoles du Pays de Brest

Pour information, une tente Quechua 2sec 2/3personnes équivaut à 4m²

Le Fourneau peut être amené à filmer ou prendre des photos lorsque vous êtes en mission de bénévolat.