• Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Pas de Temps Bourg à Guipavas !

samedi 1er juillet 2017

Pas de Temps Bourg 2017 à Guipavas, la nouvelle équipe municipale élue en février dernier ayant décidé de supprimer l’événement.

Depuis 2009, chaque premier samedi de juillet, la Ville de Guipavas et Le Centre National des Arts de la Rue le Fourneau s’associaient pour offrir un rendez-vous monumental au cœur de la ville en invitant une compagnie de théâtre de rue de renommée internationale. Cette soirée lançait l’été festif et culturel de la Métropole Brestoise et voyait les rues, les murs et le ciel de Guipavas se laisser transfigurer par l’imaginaire des artistes ...
En ce premier samedi de juillet 2017, nous vous proposons un voyage dans les archives du Temps Bourg de Guipavas. Depuis les Maudits Sonnants 2009 en passant par Les 3 éléphants 2010, Le Lâcher de violons 2011, Le Nofit State Circus 2012... Sans oublier Les Girafes 2013 , Color of time 2014, Les Roues de couleur 2015 et L’Homme debout 2016  !

Oser le spectaculaire et fabriquer des histoires avec les habitants c’est s’assurer d’une permanence dans les mémoires. Fierté pour les équipes professionnelles et bénévoles du Fourneau d’y avoir contribué dans l’espace public de Guipavas !