Rendez-vous le vendredi 17 août à partir de 19h12 dans la cour de l’école Jules Ferry, rue Lucie Sanquer, pour le quatrième et dernier Pique-Nique de l’été !

Privilégiez les modes de transport actifs : venez à pied et à vélo.
Stationnement recommandé sur le parking du gymnase de Kermadec.

Carnage Productions - Ma vie de grenier
19h12
Création 2013 - Tout public dès 10 ans

Gaëtan Lecroteux, fils aîné du célèbre fabricant d’aspirateurs Electrolux, a installé son stand. Aujourd’hui, il va tenter de se débarrasser de son passé, en évoquant les souvenirs d’une jeunesse volée et d’une vie désuète. C’est notre voisin, notre oncle, un pierrot lunaire à la naïveté confondante, un looser au grand cœur avec deux mains gauches, l’instinct d’un lemming et une irrésistible envie d’aller mieux ! Un spectacle drôle tant il est triste et réciproquement.

Photo : Marie-France Pernin
Voir la fiche compagnie

_

Bilbobasso - Amor
22h02
Création 2017 - Tout public

Un couple dans une arène. Pas mal d’années de mariage au compteur. Le temps a fait son œuvre, aujourd’hui tout est prétexte à s’enflammer. La cuisine, le linge, l’aspirateur, le quotidien se retrouve au centre d’une grande corrida domestique et fantasque où flammèches, fumées et étincelles rehaussent la banalité de la situation en un réel feu d’artifice. Un duel ambivalent et joueur entre deux êtres qui s’aiment… à mort.

Photo : Jean-Marie Coubart
Voir la fiche compagnie

_

On pique-niquera vers 20h30.