ImproLocura Collectif Primavez

Ouvert à l’improvisation, ImproLocura est par essence un spectacle comique unique. Totalement imprévisible, il transforme la routine quotidienne en un pur moment de plaisir mêlant mime, clown et effets sonores. Grâce à un dispositif au poignet d’Agro le clown, la musique et les sons sont déclenchés en temps réel, s’adaptant à chaque situation improvisée. Cet outil ingénieux fait de la musique un personnage à part entière, qui parle et réagit instantanément.

    • Représentation Jeu. 13 août de 18h32 à 19h12 - Parc à Chaînes, Brest
  • Clown
  • Tout public
  • En accès libre et gratuit
  • Dans le cadre du temps fort : Jeudis du Port

Le Collectif Primavez développe un univers burlesque fondé sur l’improvisation et la relation directe avec le public. À travers une écriture visuelle accessible à toutes et tous, la compagnie transforme les imprévus du réel en terrain de jeu permanent.

Ville d'origine de la compagnie : Ronchin (59)

Distribution

Idée originale et conception du spectacle Luca Della Gatta / Mise en scène Luca Della Gatta / Regard extérieur René Bazinaet / Diffusion Noe Iglesias et Oriane Hoog

Partenaires

Production Collectif Primavez, Atelier Teatro Físico « Philip Radice »