Les reportages du Fourneau

La troisième étape des Pique-Niques Kerhorres se déroulera le samedi 13 août 2016 au soir, dans la prairie de Keriguel, face au collège Camille Vallaux.

Volti Subito à 19h12
Terre (création 2014) 50 mn
Théâtre équestre - Pommerit-Le-Vicomte (22)

Terre est une quête poétique, une invitation au voyage et au rêve, un exil en pleine nature. Un théâtre équestre où se mêlent voltige, acrobatie au sol, danse, texte et chant.
Un homme qui se raconte, dans un corps d’homme ou de femme, une errance fantomatique et sensible avec comme guide le cheval.
Un univers onirique, une exigence équestre et artistique.

Crédit photo : Jean-Pierre Estournet

Le pique-nique sera ponctué du Chant des Pavillons, proposé par la Fausse Compagnie :

Le Chant des Pavillons est un trio à cordes et à la rue en quête de rencontres vibrantes. Loin d’être classiques, ces trois musiciens soufflent dans d’étonnants instruments oubliés s’apparentant à un violon-trompette, un violoncelle-trombone et une contrebasse-hélicon ! Un concert déconcertant, dont les spectateurs du Pique-Nique Kerhorre formeront la source d’inspiration. Une virée musicale imprévisible et cocasse dans un espace insaisissable et sensible, où tout deviendra jeu et liberté.

Crédit photo : Vincent Vanhecke

RENDEZ-VOUS : samedi 13 août à 19h12, Prairie de Keriguel. Face au collège Camille Vallaux, Le Relecq-Kerhuon. On pique-niquera vers 20h20.

Grenier/Archives

Retrouvez toutes les archives
du Fourneau avant 2013 :

archives.lefourneau.com

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane - 29200 Brest

Tél. +33 (0)2 98 46 19 46 | Fax. +33 (0)2 98 46 22 76

Contact | Mentions légales | Plan du site | Site réalisé avec SPIP