Un Été à Brest
Pour ce premier rendez-vous proposé par Le Fourneau dans le cadre de la programmation d’Un Été à Brest, le spectacle Heavy Motors par la Société Protectrice de Petites Idées (SPPI) basée à Trégueux (22) est programmé sur deux dates, dans deux quartiers de la Ville.
Heavy Motors, SPPI
Trois personnes innocentes, une voiturette presque réparée, de la danse de télé, un chat dans le moteur, de l’acrobatie presque impressionnante, beaucoup d’imagination, du théâtre pas diplômé, un manque de distance avec la vie, de la loose, de la romance 90’s et pas mal d’indélicatesse. Heavy Motors pourrait être une convention tuning mais avec des fleurs, des rubans de GRS et seulement trois participants. Sans permis, on pense toujours ne pas aller bien loin mais eux nous offrent la possibilité de croire le contraire.
Vendredi 22 juillet à 22h02
Square du Capitaine Jegaden - Quartier des Quatre Moulins
Durée 50 min
Accès libre et gratuit
En amont de la représentation du vendredi, retrouvez les Fenêtres Ouvertes#3 qui seront à Queliverzan de 18h à 21h ! Au programme, Les Gobeurs d’Enclume de la Compagnie Qui s’y colle et une batucada orchestrée par l’ensemble percussif afro-brésilien Sambégué.
Samedi 23 juillet à 22h02
Parking du centre sportif Jean Guéguéniat - Quartier Saint-Marc
Durée 50 min
Accès libre et gratuit
– Découvrez le site internet de la Société Protectrice de Petites Idées
– Retrouvez le reportage photos sur Heavy Motors mené pendant le Festival Les Rias