Iceberg, mon amour ! Titanic Sisters

Impromptus d’hôtesses de mer (Création 2016-2017) - Rennes (35)
Résidence de travail du 1er au 7 juillet 2017 au Fourneau à Brest

Iceberg, mon amour !

À chaque mission, Tess, Vaness et Fess essuient un naufrage... Mais s’en tirent toujours, à la rame, à la nage. Elles arrivent jusqu’à vous, savent vous dorloter.
Créé par trois chanteuses comédiennes aguerries et complices, le projet Titanic Sisters démarre en 2015 à Trégueux (Côtes d’Armor). Leur travail de création prend un tournant en décembre 2016 avec la rencontre du metteur en scène John-John Mossoux. Riches de nouvelles pistes de jeu, elles viennent poursuivre ce travail.

Après les avoir programmé à Plouguerneau au Printemps des Abers le 4 juin 2017, Le Fourneau les accueille dans le cadre d’une résidence "coup de pouce".

Bien que les Titanic Sisters soient des hôtesses de mer, c’est dans le train que vous pourrez les retrouver durant leur résidence : en effet, elles joueront à bord du train Quimper - Paris puis Paris - Quimper le 2 juillet ! De quoi enchanter les voyageurs avant leur arrivée en Bretagne.

Équipe

Interprétation : Marion Rouxin, Johanna Rousset, Clarisse Piroud
Regard extérieur : John-John Mossoux

Partenaires

Association Tilt à Rennes, Espace Bleu Pluriel à Trégueux, La Palène à Rouillac, Musicalarue à Luxey, CREA à Saint-Georges de Didonne, CNAREP Le Fourneau - Brest.

Contact

Site internet de la compagnie