Prévention COVID-19

Le Fourneau est fermé et suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre
Plus d’infos...

  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Ce mercredi 21 septembre à 18h18, un nouveau Temps fort d’embarquement dans le Chantier collectif, citoyen et poétique du mobilier des Capucins

mercredi 21 septembre 2016

Chantier collectif, citoyen et poétique du mobilier des Capucins : le 3ème Temps fort d’embarquement a lieu ce mercredi 21 septembre 2016 à 18h18 !

La démarche artistique et participative d’aménagement des espaces publics de la ZAC des Capucins initiée par la Métropole et la Ville de Brest associant le Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau et Passerelle, Centre d’art contemporain, poursuit son chemin.

Comme le veut le rituel, le lieu du rendez-vous de ce 3e Temps fort d’embarquement n’est communiqué qu’aux volontaires inscrits dans l’aventure... Déjà 140 personnes ont embarqué dans ce chantier du mobilier des Capucins, et il est encore possible de rejoindre le projet en s’inscrivant sur le site web du Fourneau.

En attendant ce soir, nous vous proposons de revivre en images le 1er Temps fort d’embarquement au Patronage laïque de Recouvrance le 19 mai 2016, et le 2ème, du 17 Rue St Malo à la Salle des Machines le 20 juin 2016 !