Le Fourneau accueille de nouveau des résidences d’artistes mais reste fermé au public. Plus d’infos...

"Navigation à vue..." : Message de Caroline Raffin, directrice du Fourneau, le 11 mai 2020 à 09h09. Plus d’infos...

La saison printanière et estivale de théâtre de rue est annulée. Plus d’infos...

  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

En cette année des 20 ans, devenez Mécène du Fourneau

vendredi 12 décembre 2014

En 20 ans, plus de 360 créations de théâtre de rue ont vu le jour dans le lieu de fabrique du Fourneau sur le Port de Brest, des centaines de milliers de spectateurs ont partagé, dans l’espace public, des émotions artistiques fortes, à l’occasion des 150 rendez-vous annuels organisés par Le Fourneau et ses partenaires. Fidèle à ses valeurs, l’association défend ainsi depuis plus de 20 ans un accès libre et gratuit à chacun de ses rendez-vous publics. Ce sont bien ces rencontres entre artistes et habitants qui nous permettent de vivre et de rêver ensemble, de faire société.

En 2015, parce que la complexité de la marche du monde l’impose, Le Fourneau, fabrique d’histoires et d’imaginaire, souhaite plus que jamais continuer à provoquer des temps d’utopie fraternelle. Pour ce faire, l’association compte sur vos dons ! Pour renouveler votre soutien au Fourneau, bravo de compléter le formulaire (à télécharger ici) et de le renvoyer accompagné de votre contribution au Fourneau, 11 Quai de la douane, 29 200 Brest.

L’équipe du Fourneau,

NB : Dans le cadre du mécénat culturel, votre soutien au Fourneau, association reconnue d’intérêt général, vous ouvre droit à une réduction d’impôts de 60% de la somme donnée dans la limite de 20 % de revenus imposables. Calculez donc ce que vous êtes prêt à donner au Fourneau et multipliez ce montant par 3 ! A la réception de votre don, nous vous adresserons un reçu fiscal à joindre à votre prochaine déclaration de revenus.