De gauche à droite : Bellini, Solenn Heinrich (porteuse du projet), Olivier Serpette (régie plateau et technicien), Leor (musicienne), Calou Pagnot (artiste équestre), Broadsword, Alexis Fichet (dramaturge). En bas : Laïna Fishbeck (danseuse)
Une résidence atypique
Cette année, la saison des résidences commence avec la compagnie Équine Situ menée par Solenn Heinrich. L’équipe artistique, atypique car intégrant deux chevaux, est au Fourneau pour poursuivre l’écriture de LE VIF, leur création en cours. Les artistes vont profiter de cette semaine dans notre lieu de fabrique pour travailler la dramaturgie.
L’expérimentation publique
La compagnie Équine Situ présentera une étape de travail le samedi 24 février à 11h33 dans la grande halle du lieu de fabrique (jauge limitée à 180 personnes en raison du dispositif scénique). La première expérimentation publique du Fourneau laissera place au lancement de la nouvelle saison présentée par l’équipe du Fourneau. Au programme : présentation des créations soutenues et des différents rendez-vous artistiques dans les espaces publics de Brest et d’ailleurs.
EN SAVOIR PLUS
– Consulter la page dédiée à la création LE VIF
– Découvrez le site internet de la compagnie Équine Situ