Ce lundi 8 novembre 2021, la Mondiale De la Flippe a sévi au collège Victoire Daubié de Plouzané.
Une organisation secrète semble avoir pris possession de l’établissement. Ses actions ne passent pas inaperçues, mais restent néanmoins bien mystérieuses.
Il faut dire que dès 7 h 30, les murs du collège sont criblés de sigles énigmatiques et tremblent sous les ronflements d’un campeur anonyme installé dans la cour du collège.
L’ensemble de la communauté éducative s’est laissé surprendre par les irruptions théâtrales de la compagnie Bonjour désordre, invitée dans le cadre de la deuxième année de jumelage artistique et culturel, en partenariat avec Le Fourneau.
Les traces de griffes aux fenêtres, l’apparition du Père-Noël à la récré et un monstre connecté traversant le collège ont été très remarqués malgré le crachin finistérien.
C’est officiel, le Centre Itinérant d’Élevage Clandestin de Monstres dit le CIECM est installé dans un lieu tenu secret au sein du collège !
Dès le mardi 9 novembre, les délégués de cette organisation mondiale tenteront d’embarquer les élèves de 5e et d’en faire des complices.
Découvrir l’ensemble du projet