Le Fourneau accueille de nouveau des résidences d’artistes mais reste fermé au public. Plus d’infos...

"Navigation à vue..." : Message de Caroline Raffin, directrice du Fourneau, le 11 mai 2020 à 09h09. Plus d’infos...

La saison printanière et estivale de théâtre de rue est annulée. Plus d’infos...

  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

La compagnie Queen Mother est en résidence au Fourneau pour "Follow me", un parcours en solitaire dans la ville avec son téléphone

mardi 5 mars 2019

Si le smartphone est l’outil de la communication par excellence, comment nous aide-t-il à nous rencontrer ? Pour réfléchir à cette question, la compagnie Queen Mother propose de s’emparer de notre téléphone pour un parcours en solitaire dans la ville. Elle invite le public à coécrire une histoire en SMS dans Follow me, spectacle pour lequel les artistes sont en résidence de création du 4 au 16 mars 2019 à Brest avec Le Fourneau.

crédit photo : Augustin Le Gall

Deux expérimentations publiques sont proposées au public le jeudi 14 mars à 12h32 et à 18h18. La jauge étant limitée à 50 personnes par représentation, la participation se fait uniquement sur inscription via notre formulaire en ligne.

A l’occasion de cette résidence, la compagnie Queen Mother recherche également des complices pour une discussion par SMS sur l’un des créneaux suivants :
- jeudi 7 mars : 10h30-13h30
- vendredi 8 mars : 17h-20h
- samedi 9 mars : 15h-18h
Si ce projet vous intéresse, contactez Thomas Flaux, à l’adresse embarquement(a)lefourneau.com ou au 02 98 46 82 91 pour en savoir plus et vous inscrire !