• Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Le Fourneau recrute un(e) secrétaire d’accueil

vendredi 19 décembre 2014

Le Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau recrute un(e) secrétaire d’accueil, sous l’autorité de l’Attachée de direction, qui sera chargé(e) des missions suivantes :

1. Accueillir et renseigner toute personne se présentant au Fourneau y compris suivi des réceptions
2. Tenir le standard téléphonique (réception des appels, orientation vers le bon interlocuteur, fournir des réponses immédiates)
3. Être responsable du courrier papier et électronique (réceptionner, trier, transmettre mails et courrier aux bons destinataires)
4. Être responsable de l’édition d’un agenda électronique en direction de l’équipe du Fourneau et des membres du Conseil d’administration et de sa mise à jour quotidienne
5. Assurer du travail de secrétariat (mise à jour de documents, gestion des déplacements d’une partie de l’équipe, gestion des fournitures de bureau, …)
6. Mettre à jour les bases de données de la structure en particulier la mise à jour des données et des contacts dans Zimbra
7. Assurer la maintenance des outils téléphonique et informatique (gestion de la flotte de mobiles et forfaits, achat de matériel et support au suivi de changements des outils informatiques en cours, liens avec les prestataires, ...)
8. Il/Elle est support au service communication (suivi de la presse quotidienne, mise à jour des sites web, publipostage….)

DATES DE PRISE DE FONCTION : Lundi 16 mars 2015 au 1er octobre 2015
remplacement pendant un congé de maternité
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : Dimanche 18 janvier 2015
Lire l’intégralité de l’Offre d’emploi dans le document pdf joint ci-joint.

Documents joints