Rendez-vous le mardi 24 juillet à partir de 19h12 à la Chapelle Sainte Barbe, rue Ernest Renan, pour ce deuxième Pique-Nique de l’été !

Privilégiez les modes de transport doux : venez à pied et à vélo.
Stationnement recommandé sur le parking de la MMA et du boulodrome.

La Burrasca - Obstinées
19h12
Création 2015 - Tout public
(France-Italie)

Trois femmes cherchent à trouver l’union complice et l’intime harmonie avec un portique aérien de huit mètres de haut, énorme monstre de ferraille. Une rock star plus rock que star, femme à tout faire qui entraîne tout sur son passage, et deux acrobates qui s’accrochent, décrochent et se rattrapent sans sourciller, vont s’acharner, obstinées, devant les nombreux obstacles qui s’opposent au montage de leur portique.

Photo : Cie La Burrasca
Voir la fiche compagnie

_

Rode Boom - Évidences Inconnues
21h33
Création 2015 - Tout public dès 8 ans
(Pays-Bas)

On peut définir le hasard de tant de façons différentes que toutes ces définitions finissent par se neutraliser pour ne laisser la place qu’à un vide. Dans Évidences inconnues, Kurt Demey, Joris Vanvinckenroye et Frederika Del Nero tentent de défier le hasard pour saisir au vol la lueur éphémère démontrant son existence. Un conte poétique et musical dont le déroulé appartient au public, et où les coïncidences qui s’accumulent deviennent pure magie !

Photo : Cie Thé à la rue
Voir la fiche compagnie

_

On pique-niquera vers 20h15.