• Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Partez à la recherche des 3 formes IN FINE à travers Brest du 28 juillet au 26 septembre !

lundi 27 juillet 2020

La Maison du Théâtre, Le Fourneau et la Ville de Brest vous proposent de découvrir entre le 27 juillet et le 26 septembre trois spectacles courts dans différents quartiers de la ville : les formes IN FINE.

Dans le contexte de crise sanitaire actuel, Le Fourneau et la Maison du Théâtre ont pris le parti de s’associer afin d’initier la production, avec le soutien de la DRAC Bretagne, de petites formes spectaculaires (duo, trio ou quatuor) en faisant appel à des metteurs en scène et artistes du pays de Brest : Les formes IN FINE « Là, maintenant », « Avant  » et « À vif ».

Ces spectacles tout terrain, sans décor ni technique, au format court (entre 15 et 20 minutes), feront irruption dans un quartier pour disparaître aussitôt. Une belle occasion de créer la surprise chez les habitants à l’occasion de 40 représentations dans 20 lieux différents !

Prévoyez vos sièges pliants et partez à la recherche de ces propositions originales à travers Brest ! Accès libre et gratuit, dans la limite des places disponibles. Nous vous remercions de nous aider à mettre en place le protocole sanitaire en apportant votre masque.

- Feuilletez le programme en ligne
- Téléchargez le programme
- Plus d’infos