Le Fourneau accueille de nouveau des résidences d’artistes mais reste fermé au public. Plus d’infos...

"Navigation à vue..." : Message de Caroline Raffin, directrice du Fourneau, le 11 mai 2020 à 09h09. Plus d’infos...

La saison printanière et estivale de théâtre de rue est annulée. Plus d’infos...

  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

"Prenez la pause" avec Les Manufacteurs mardi 11 juillet de 10h à 13h

lundi 10 juillet 2017

Participez à une nouvelle étape de La Fabrique citoyenne et poétique des Capucins qui vise l’aménagement du Belvédère Cesaria Evora avec un projet de "Jardins de lecture" !

Dès le mois de juillet, le collectif Les ManufActeurs, déjà associé à la démarche artistique participative pour la fabrication du Grand Jeu, va proposer aux habitants de la métropole de tester un projet de "Jardins de lecture" et de contribuer à sa conception.

Premier rendez-vous : mardi 11 juillet entre 10h et 13h, à la Médiathèque François Mitterrand des Capucins. Durant ces 3 heures, les membres du collectif Les ManufActeurs, Julien Masson, Manuel Henry et Romain Gicquiaux seront présents pour présenter le projet et proposer quelques expériences autour de la posture. Cette rencontre est ouverte à tou-te-s. Chaque participant pourra rester le temps qu’il souhaite, 30 minutes suffisant à réaliser ces expériences.

La médiathèque étant fermée à cette heure, appelez Alice Lang ou Lucie Laot lorsque vous vous trouvez devant la médiathèque : Alice Lang, 06 37 23 12 29 / Lucie Laot, 07 82 20 54 13.

En savoir plus sur la Fabrique citoyenne et poétique des Capucins