Il était 13H13 ce samedi 3 mai à Vieux Condé quand les artistes, les techniciens, les membres du CA de l’Association et les personnels permanents du Boulon impliqués dans la réussite des 16èmes Turbulentes ont posé sous le slogan " L’ART EST PUBLIC, ICI ON Y TRAVAILLE".
Une délégation des CNAR’s était aussi présente : l’occasion de rappeler les luttes incessantes menées depuis 2003 par les organisations membres du Comité de suivi sur l’Intermittence et de faire pression sur le gouvernement afin qu’il refuse l’agrément de L’accord du 22 mars concernant les annexes 8 et 10 de la convention UNEDIC.
En cette période qui voit de nombreuses structures culturelles fragilisées par les premières décisions de nouvelles équipes municipales peu soucieuses de la continuité républicaine, l’heure est plus que jamais au rassemblement. Cette photo en est l’illustration, avec pour légende : "se serrer les coudes autour du Boulon !" .................................................................... ................................ Photo:Vincent Vanhecke