Ateliers artistiques avec la Cie Furinkai

Voir les reportages du Fourneau

La chorégraphe Satchie Noro invite les habitants de la métropole brestoise à participer à sa création Sillas !

Les ateliers proposés par Satchie Noro s’inscrivent dans le cadre de la résidence de création de la compagnie Furinkaï pour le spectacle Sillas qui sera présenté aux Ateliers des Capucins à l’occasion du festival DañsFabrik.
Deux ateliers auront lieu mardi 14 et/ou mercredi 15 février de 18h18 à 20h20. Il sont ouverts à tous à partir de 18 ans.
A l’issue de ces ateliers, vous pourrez, si vous le souhaitez, participer aux représentations des vendredi 3 et samedi 4 mars.

La participation aux deux ateliers est idéale, mais il est possible de ne participer qu'à un seul des deux ateliers.

Il est possible de ne participer qu'à une seule représentation. En revanche, il est préférable d'être disponible pour la répétition.