• Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Dimanche 4 septembre, venez pique-niquer sur le Pont Albert-Louppe

mercredi 31 août 2016

La dernière étape des Pique-Niques Kerhorres 2016 aura lieu le dimanche 4 septembre dès 11h11 aux alentours du pont Albert-Louppe. De nombreux spectacles seront proposés tout au long de la journée par six compagnies, dont trois compagnies bretonnes.

Dès 11h11, rendez-vous sur la plage des sables rouges pour découvrir Je pêche le ciel de la compagnie Schpouki Rolls : une réflexion sur la fragilité des équilibres, la stabilité et l’instabilité.
Attention, l’accès à la plage des sables rouges se fait par un chemin côtier puis un escalier, ce site est le seul qui n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite ni aux poussettes. (les poussettes peuvent être laissées en haut de l’escalier)

Crédit photo : Renaud Debray

La journée se terminera avec le spectacle de théâtre d’anticipation Matin Brun de la compagnie File en scène et Du-All de la compagnie de danse Moral Soul à 17h03.

Découvrez toute la programmation de la journée

Des parkings sont prévus pour les voitures mais nous vous invitons à privilégier la marche ou le vélo pour venir au Pique-nique du pont ! Nous vous conseillons également d’arriver en avance, pour avoir le temps de rejoindre les sites des spectacles qui sont situés aux alentours du Pont Albert-Louppe.

Téléchargez le plan et la programmation "au fil du temps" de la journée :

Rendez-vous dimanche 4 septembre dès 11h11, à l’entrée du Pont Albert-Louppe, Le Relecq-Kerhuon. On pique-niquera vers 13h03.

Documents joints