• Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public Le Fourneau recrute son directeur administratif et financier (H/F)

vendredi 2 février 2018

Suite au changement de direction intervenu jeudi 1er février 2018, le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public Le Fourneau recrute son directeur administratif et financier (H/F).

Le Fourneau recherche une personne ayant une expérience significative sur un poste similaire avec des qualités managériales, relationnelles et rédactionnelles, et partageant les valeurs de son projet associatif, artistique et culturel.

Au sein de l’équipe de direction, il-elle veillera à l’équilibre financier de la structure, sera en charge de la gestion administrative et financière du personnel, du développement des ressources de l’association, des relations avec les financeurs et partenaires institutionnels et privés. Il-elle travaillera de manière transversale avec l’équipe de direction au développement du projet artistique et culturel du Fourneau.

Sous l’autorité de la directrice, il-elle se verra confier les missions principales suivantes :
- Responsable de la gestion administrative et financière,
- Responsable de la gestion du personnel.

Téléchargez le profil de poste complet

Poste en CDI à temps plein basé à Brest, à pourvoir rapidement. Rémunération selon profil et expérience en lien avec la grille de CCNEAC (Groupe 2) et la politique du CNAREP Le Fourneau.

Les candidatures (lettre de motivation et CV en format pdf) sont à adresser à Monsieur le Président de l’Association Le Fourneau au plus tard le 26 février 2018 par courriel à l’adresse : philippe.emschwiller@lefourneau.com.

Documents joints