Les reportages du Fourneau
  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Nanterre : la Fédération Nationale des Arts de la Rue célèbre les 20 ans d’engagement du Fourneau en son sein.

mardi 4 avril 2017

Jeudi 30 mars s’est tenue l’Assemblée Générale de la Fédération Nationale des Arts de la Rue au Centre des Congrès de la ville de Nanterre. Un nouveau CA a été élu : l’association Le Fourneau en fait désormais partie en tant que structure.
Le Conseil d’administration qui s’est tenu à l’issue de l’AG a élu le bureau qui a renouvelé le mandat de Lucile Rimbert à la présidence. Également élu-e-s : Peggy Desmeules et Marie-Irma Kramer, vice-présidentes ; Bernadette Baratier, trésorière ; Maxence Langlais-Demigné, trésorier-adjoint ; Alexandre Ribeyrolles, secrétaire.

Au-delà du bilan d’activités 2016, trois grands sujets ont été abordés : le projet du 1% Travaux publics, avec la contribution de Maud Le Floch du pOlau, le Manifeste pour la création en espace public dont la diffusion est en cours pendant les campagnes présidentielle et législative, et les questions de sécurité auxquelles l’après-midi du mercredi 29 mars avait été consacrée.

Le Fourneau et ses 20 ans d’engagement aux côtés de la Fédé ont été célébrés par 3 minutes* d’applaudissements à l’adresse de Michèle Bosseur et Claude Morizur, qui ont appelé les gens de la profession à candidater à la direction du Fourneau jusqu’au 30 mai 2017.

Voir notre reportage photo

*5 minutes diront d’autres, le temps ressenti n’étant pas le même pour chacun !

Grenier/Archives

Retrouvez toutes les archives
du Fourneau avant 2013 :

archives.lefourneau.com

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane - 29200 Brest

Tél. +33 (0)2 98 46 19 46 | Fax. +33 (0)2 98 46 22 76

Contact | Mentions légales | Plan du site | Site réalisé avec SPIP