Ouh La La ! par la Compagnie Joe Sature et ses joyeux osselets

Mardi 27 juillet à 18h18

Ouh La La ! - Joe Sature et ses joyeux osselets

Mardi 27 juillet à 18h18
Création 2018 - Tout public – 1 heure environ
Music-hall express
Accès libre et gratuit | dans la limite des places disponibles en fonction du protocole sanitaire

Quel point commun y a-t-il entre un orchestre, un mouton, une danseuse hawaïenne, un bulletin de vote, un chanteur de flamenco et une cure de thalasso ? Quatre fantaisistes !
Des musiciens qui jouent à jouer, au travers de situations qui sautent du coq à l’âne pour mieux rebondir sur le burlesque du monde qui nous entoure.
Ne cherchez pas le fil conducteur... ils ne l’ont pas trouvé !

Informations

En partenariat avec La Ville de Le Relecq-Kerhuon dans le cadre de la programmation de COMMUN KERHORRE D’ÉTÉ.
Accès libre et gratuit, dans la limite des places disponibles
En raison de l’évolution du contexte sanitaire, nous serons amenés à adapter la jauge en respect du protocole en vigueur. Bravo de votre compréhension.

Equipe

Auteur·e : Cie Joe Sature Concepteur·trice : Cie Joe Sature. Mise en scène : Cie Joe Sature. Distribution : De et par : Fabrice BISSON, Manu CONSTANT, Anne DUSSUTOUR, Philippe JOUAN. Costumes : Anne Dussutour

Partenaires

Production principale : Asso Du Goudron et des Plumes
Co-production et partenariat : Aide à la création : DRAC Normandie, Région Normandie, Conseil Général du Calvados, Ville de Caen.
Aide à la résidence : Archipel de Granville, La vache qui rue (Théâtre Group’) de Moirans-en-Montagne, Atelier 231 CNAREP de Sotteville-lès-Rouen, Les Z’accros d’ma rue de Nevers, Le Sablier de Ifs, Bazarnaom de Caen.

© Stéphane Anty