Prévention COVID-19

Le Fourneau est fermé et suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre
Plus d’infos...

  • Actualité précédente
  • Retour accueil
  • Actualité précédente

Prévention COVID-19 : Le Fourneau est fermé à partir du lundi 16 mars

dimanche 15 mars 2020

Suite aux décisions du Gouvernement et en solidarité avec la mobilisation nationale pour lutter contre l’épidémie de COVID-19, Le Fourneau suspend ses activités et sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

Les résidences des compagnies suivantes, et les expérimentations publiques prévues dans ce cadre, sont annulées : Les Urbaindigènes, Adhok, Bonjour Désordre et CIA. Nous espérons pouvoir les reporter au plus tôt.

La restitution publique des projets de l’Agence citoyenne de design de la Fabrique citoyenne et poétique des Capucins prévue le 14 avril à l’Auditorium de la Médiathèque des Capucins à Brest est annulée, reportée à une date encore non définie.

Les "Baptêmes de Terre" de la Cie Lez’arts vers... et Fred Martin, prévus à Riec-sur-Bélon du 25 au 28 avril, sont également annulés. Ils seront reportés à une période encore non définie.

Les actions culturelles avec les partenaires des champs social et médico-social et les projets d’EAC avec les établissements scolaires sont suspendus jusqu’à la reprise normale des activités.

Notre équipe reste néanmoins joignable par courriel pour continuer à préparer la saison estivale de théâtre de rue ! Nous avons déjà hâte de vous retrouver.

Prenez soin de vous, de vos proches et bien sûr restez chez vous !